dimanche 10 janvier 2016

Félicité Rose et Betsy Givré : Enfin terminés !

Voilà deux pièces que j'avais commencé il y a un bon moment....

Et j'ai enfin pris le temps de les finir.
Elles viendront compléter la garde robe du printemps / été d'Apolline ;) .... Voici quelques photos, mais vous ne les verraient portées qu'aux beaux jours (surtout que là, la puce vient de se lever de sa sieste, et je doute qu'elle accepte de jouer les mannequin ;p !!!!)

Je pense qu'Apolline pourra porter la Félicité en robe cette année et en tunique l'année prochaine car les emmanchures sont relativement grandes. J'ai réussi à lui faire cette robe avec mes chutes de Félicité qui ont fait le bonheur de plusieurs mamans et leur filles ;p

Quant à la blouse à smocks, je l'avais commencé lorsque je débutais en smocks.....








Tissu Liberty of London Félicité Rose et Betsy Givré de chez Cousette.
Patrons maison pour les deux ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire