dimanche 10 janvier 2016

Ensemble Liberty of London Thorpe

Voici le 1er ensemble de la garde de robe de ma fille pour les beaux jours 2016 (que je commence déjà à attendre rien que pour pouvoir le lui passer !!!!)

Une petite chemise aux manches ballon avec ce petit col rigolo qu'on ne voit pas assez souvent je trouve. Je le trouve original et cela change de ce qu'on a l’habitude de voir... non ?
Pour le souligner, j'ai rajouté un passepoil rose ;o)

Pour l'accompagné, j'ai choisi sur joli short aux détails et finitions super jolis !
J'aime tellement sa taille que je vais le détourner en pantalon et en jupe aussi ;p










Depuis que je couds, je ne peux pas m’empêcher de regarder l'envers des vêtements, car j'aime que ce soit aussi propre dedans que dehors.
Du coup, pour ce chemisier, je me suis lancée dans les coutures à l'anglaise ! Résultat impeccable !!!! J'en suis ravie !!!!



L'ensemble rend vraiment bien porté ! Je sens que je vais décliner ces deux modèles dans plusieurs coloris ^-^






Tissus Liberty Of London Thorpe et coton léger vert de chez Sigrid => Boutique Liberty Me

Patron Louise de Citronille pour la chemise (ici coupée en 12/18 mois pour ma Presque-2-ans)
Patron Léon de Papillon & Mandarine pour le short (coupé en 2 ans).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire