mardi 6 septembre 2016

Des nouvelles....

Là.... Mais pas vraiment là....
Voici quelques nouvelles.

Coucou tout le monde.... 

Ça fait un moment que je n'ai pas écrit, et je reçois de plus en plus de mails, alors voici quelques nouvelles :

Certes, vous ne me voyez pas beaucoup en ce moment... Mais ce n'est pas anodin ....
Et pour répondre à LA question que l'on me pose de plus en plus :
Ohhhhh non Je n'ai pas arrêté de coudre.... Bien au contraire ;) 
....

Je suis tout simplement en pleine création d'entreprise ;p 
Et oui, je me lance ! Je saute le pas ! 

Mais ces démarches prennent "un peu" (beaucoup ) de temps....

Donc c'est vrai, ça peut sembler bien calme depuis quelques temps.... Mais  bientôt.... Bientôt.... Très bientôt  ;)))))

Alors à très vite.... Très vite.... Très très vite !!!!!

Donc.... Ne partez pas trop loin ;) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire