samedi 14 mai 2016

Des Varicelle pour des Prémas !!!!

Parce que j'ai l'immense chance d'être maman de 3 bambins nés à terme, que j'ai allaité, materné et porté autant que possible... 3 merveilleux enfants en excellente santé...
... mais aussi parce que, malheureusement, notre famille très proche a été touchée par un drame....

Autant de situations qui fond de moi une maman qui ne peut pas ne pas répondre présente lorsque qu'une  association me sollicite !

Je vous propose donc aujourd'hui de découvrir l'association A Bras Cadabra, pour qui, grâce à la générosité de La Panda Love fabrics, je vais créer quelques Varicelle au profit de ces petits êtres nés trop tôt....

Et pour l'occasion, j'ai décidé de suivre l'esprit de la Panda Love Fabrics et ses minky certifiés OekoTex, en utilisant de la laine bio, issue de la tonte des moutons de mon oncle et ma tante, lavée et préparée par mes soins !

Alors ne partez pas trop loin si vous voulez prochainement voir les photos de ces petites Varicelle !!!!







Retrouvez l'association A Bras Cadabra ICI
Et sur FaceBook ICI
Et la Panda Love Fabrics qui a fourni ce magnifique minky ICI



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire