vendredi 20 mars 2015

Un nouvel ensemble pour Apolline

Il y a quelques mois déjà, j'ai réalisé ce haut à partir du livre des Intemporels pour Bébé.
Il ne lui manquait qu'un bas.

J'ai donc créé un short pour compléter la tenue à partir du bloomer des IPBB et customisé comme le tuto que j'ai posté il y a quelques jours (lien en bas de page).

(note à moi même : quand tu couds à partir des IPBB, prends 2 tailles en dessous et rajoutes éventuellement 2 cm dans la longueur).











Sur la Miss !



 Pffff.... le patron taille hyper grand pour du 12 mois.... un peu déçue, mais bon, il fera 2 étés du coup...


Tunique à encolure froncéd des Intemporels pour Bébé,
Short réalisé à partir du bloomer des Intemporels pour Bébé mais customisé à ma façon, tuto ICI

Popeline fleurie de chez Diffus'Laine Tissus.
Coton parme, un rideau de chez Leroy Merlin ;p


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire