jeudi 19 mars 2015

Pour tenir bébé bien au chaud !

Lorsqu'une amie a vue là Kallounette que j'ai fait pour Apolline, elle m'a demandé si je serai d'accord pour en faire une pour la naissance de son petit fils qui devait arriver mi avril.

Mais le petit coquin m'a prise de court et a décidé d'arriver 1 mois plus tôt que prévu !

Mais voilà de quoi tenir ce petit bonhomme bien au chaud ;o) 











Patron et tuto tirés Des Moutons de Kallou (ICI), mais j'ai légèrement modifié l'encolure pour ne pas qu'elle baille trop comme sur celle de ma fille.
Tissu à poids des Marchers St Pierre.
Rembourrage molleton de la mercerie proche de chez moi.
Tissu extérieur : les anciens rideaux de mon frère ;p !!!




La Kallounette d'Apolline 




Tissu extérieur et appliqué : France Duval Stelle
Tissu intérieur en jersey de coton et rembourrage en molleton de la mercerie proche de chez moi.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire