jeudi 10 novembre 2016

La broderie : Nouvelle Addiction !!!!

Instagram - définition :
Lieu de perdition qui nous ouvre les portes de tant d'addictions.... !!!!

Nouvelle découverte... Nouvelle activité.... Et je l'avoue : nouvelle addiction !!!!
Je vais pouvoir diversifier un peu la garde robe de ma princesse (et des vôtres ?!). Et c'est l'occasion pour moi de travailler à nouveau le lin... j'adore cette matière !

Alors, vous aimez ? Ca change des smocks et du Liberty, non ;) ?






Vous le voyez son sourire ? ;p 





Nouvelle broderie !!!! Mais là, il faudra attendre un peu avant de voir la robe finie, car avant, j'ai quelques commandes à honorer :)





Patron maison
Motif de broderie maison (oui, j'aime dessiner, alors j'en profite !!!)
Lin gris et pétrole de la mercerie proche de chez moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire