lundi 25 avril 2016

Absente... mais pas inactive !!!!!

Coucou,

Oh la la !!!!! 3 mois sans avoir publié.... Désolée !!!! Mais bon, je n'ai pas non plus été inactive !

Voici donc un pêle-mêle de mes créas des derniers mois !!!
Promis, je serai plus rigoureuse ;p


Ensemble en Mitsi Parme


Blouses smockées (une manche longue pour ma MiniCrotte et une manche courte pour la MiniCrotte de ma soeur) en Michelle :





Un ensemble en Boxford :


Une tunique papillon smockée en Josie :


Un ensemble avec une touche de .... trou de mémoire... ca me reviendra ;p  :


J'aime créer mes propres modèles, voici donc une petite robe créée pour une amie :






Et une 2ème version en betsy rose :


Une petite blouse en Félicité Rose et bleu :


Une petite robe en Bobo jaune et bleu :


Une robe papillon smockée en Félicité Rose et Bleu :


Une robe papillon smockée en Mitsi turquoise :
 

Une tunique papillon en Emily :


La série des tuniques papillons smockées pour ma MiniMoi (Betsy turquoise javellisé, Capel turquoise, Josie, Emily et un japonais dont le nom m'échappe !)   :


Une tunique papillon smockée avec les langes d'une puce devenue grande :






Un tunique papillon smockée en Betsy Buvard (les nouveaux exclusifs de chez Stragier ! Magnfiques !!!!!)






Une blouse en Katie & Millie Nude :


Une tunique (nouveau patron pour cet été !!!!) à smocks et encolure ronde en... zut... trou de mémoire ;p  :


Une tunique à smocks avec le Betsy Ciel javéllisé (je l'adore !!!!!!à :



Et une petite chemise à col Claudine avec ce même Betsy Ciel javellisé :



Une nouvelle tunique smockée à encolure ronde, en Betsy Célandon (Exclusif Stragier, une merveille !!!!!)




Une tunique à smocks en Poppy & Daysi Pastel :



Un petit top à jouer en Betsy Givré (Exclusif Cousette, ré-édité pour cet élé !)




Bon... il est temps pour moi d'aller retrouver mon lit ;o)....
A très vite ! Promis !!!! (si vous saviez tout ce que j'ai encore en projet !!!!! pfff !!!! encore pleins de photos à venir d'ici cet été !!!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire