vendredi 24 juillet 2015

Belle même à la plage : maillot de bain !

Avec l'approche de l'été, on a pu voir les boutiques fleurir de petits maillots de bain... tous plus beaux les uns que les autres.

Voici donc mes 2 maillots de bain, le 1er en crash test (patron dessiné à partir d'un body de ma fille) sur une popeline France Duval Stalla.
J'ai trouvé le volant trop présent, trop long.... trop quoi ;p

Du coup, pour ma version Liberty, je me suis contentée de 2 petits noeuds. Pour l'accompagner, j'ai cousu une petite tunique légère et très agréable à porter, à la plage ou même à la maison !!!!

Et comme vous pouvez le voir, la puce est toujours ravie de prendre la pose ;p !!!!






















Patron maison : maillot de bain dessiné à partir d'un body et tunique... et bien il s'agit simplement d'un rectangle smocké sur le haut (que j'ai préféré doubler à l'intérieur pour plus de confort)... ;o)
Tissus : popeline prune et papillon France Duval Stalla
Ensemble en Liberty of London Félicité rose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire