samedi 13 juin 2015

Du Liberty Betsy Porcelaine pour ma poupée !

Cela faisait un moment que j'hésitais à me prendre du véritable Liberty of London... mais j'ai fini par céder à la tentation ;o)

Et avant de couper ce superbe tissu, j'ai préféré tester mon modèle sur un joli tissu fleuri (rose bien sur !!!)











Et le voilà ! Le fameux Liberty Betsy Porcelaine ! Un superbe tissu léger et soyeux !!!

Bien que je trouve le mariage du Betsy Porcelaine et du corail assez harmonieux, je ne suis, malgré tout, pas super emballée par le corail.... et oui, le "orange" et moi, ça fait définitivement deux !!!!
Du coup il part en boutique ;o)
Et je vais rajouter des élastiques au bas du short... ça lui donnera un aspect bloomer.





Patrons de la tunique et du short maison, mais inspirés de la robe froncée et du bloomer qu'on peut trouver un peu partout sur le net et dans beaucoup de livres enfants (notamment les Intemporels pour bébé) 
Tissu Fleuri rose et corail de la mercerie proche de chez moi,
Liberty of London Betsy Porcelain déniché sur A little Merceri

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire