mercredi 1 avril 2015

Les MiniChoses d'Oh... Rigaline !

Depuis peu, Apolline joue beaucoup avec les Petshop.... mais je la trouve encore un peu petite, j'ai toujours peur que la tête se détache et qu'elle s'étouffe (oui, je sais, je suis du genre parano).
Et je me suis dit que ça serait pas mal qu'elle en ai en peluche.

Je vous présente donc mes 1ères MiniChoses : Caly et Sphinxy ;p

Pourquoi MiniChoses ?
Il leur fallait bien un nom, et ce ne sont pas des animaux... pas des poupées.... ce sont de toutes petites choses, toutes douces, toutes mimis, et toutes petites....

Les MiniChoses, ça me plait !!!
(et je pense que de nouvelles MiniChoses vont vite les rejoindre !!!!)


Caly à gauche, Sphinxy à droite






Caly




Shinxy





Son sourire, c'est ma plus belle récompense ;)






Tissu Minky de chez la Boite à Malix
Création Maison !!!

Bientôt un tuto ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire