mercredi 18 février 2015

Un peu de ventes pour le trousseau de MiniMM !!!!

Salut tout le monde !

Si vous n'êtes pas encore au courant : c'est officiel, la famille va s'agrandir !!!
(non, pas nous ! .... 3 c'est déjà pas mal à gérer !)

Mon petit frère et sa chérie vont donc devenir parents !!!
Hip hip hip.... HOURRRA !!!!

Et nous les félicitons tous bien fort pour cette nouvelle !

Je suis ravie de vous apprendre qu'ils souhaitent que je réalise un joli trousseau pour l'arrivée de MiniMM ;o)

Je vous propose donc de participer à ce trousseau : j'ai décidé de consacrer le fruit des ventes de certaines de mes créations à l'achat de tout ce qui sera nécessaire pour la création de ce trousseau. 

Alors, pour MiniMM et son trousseau : on like, on partage et on en parle !!!!!

Parce que nous voulons tous que MiniMM soit le bébé le plus gâté de cette année 2015 !!!!

Ma boutique, c'est ici : Oh... Rigaline !


Elle va s'enrichir au fil des semaines, mais je peux aussi faire sur commande en fonction des envies de chacun, alors n'hésitez pas à en parler autour de vous !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire